Norcross, Géorgie (le 25 août 2015) – FineLine Technologies, Inc. (www.finelinetech.com), la société mondiale d’étiquetage reconnue pour sa capacité à expédier des commandes urgentes en moins de 24 heures et à exécuter celles-ci dans un délai normalisé de 48 heures, a fait l’acquisition de l’entreprise montréalaise Source ID (www.sourceid.ca), un fournisseur de systèmes d’identification de produits et de service d’impression pour les détaillants et les marques du Canada.

L’annonce a été faite conjointement par le chef de la direction de FineLine Technologies George Hoffman et le partenaire de Source ID Michael Lands.

« La présence de FineLine Technologies à l’échelle mondiale sera avantageuse pour la clientèle canadienne de Source ID, affirme M. Lands. En faisant partie de FineLine, nous disposons maintenant d’une infrastructure permettant d’offrir au marché canadien des solutions de production d’étiquettes de prix accessibles sur le Web. Ces solutions répondront aux besoins des fournisseurs, partout dans le monde.  

Le chef de la direction de FineLine, M. Hoffman, souligne la synergie productive établie entre son entreprise et Source ID. « Les deux entreprises accordent une très grande priorité au client et sont toutes deux expertes pour répondre aux besoins exigeants en matière de délai d’expédition. Notre acquisition bonifie l’offre de FineLine au Canada en unissant les capacités de centre de service international de notre société et l’expertise locale de Source ID, acquise au sein de l’industrie sur une période de 40 ans. Ensemble, nous pouvons répondre aux besoins les plus complexes des détaillants canadiens en matière de production d’étiquettes de prix à très fort volume pour le marché international.

La dénomination et l’équipe de Source ID deviendront une filiale en propriété exclusive de FineLine Technologies Inc.

Download PDF Content

Download PDF Content

Please let us know who you are.






Success! You may now download the PDF.

Download PDF Content

Download PDF Content

Please let us know who you are.






Success! You may now download the PDF.

Pin It on Pinterest